AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Floood Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


avatar


↔ Messages : 2
Feuilles : 2230

MessageSujet: Floood Plop!   Mar 19 Juin - 19:38

Rappel du premier message :

Quand je pense que moi, le temps, j'ouvre le flood... Na mais Avalon, qu'est-ce que tu fous ? :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage


avatar


↔ Messages : 129
Feuilles : 2235

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Jeu 12 Juil - 18:47

Sérieux?! Pourquoi? Tu l'as pas eu? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 36
Feuilles : 2220

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Jeu 12 Juil - 19:09

Je passais les péreuves antiticpées (sciences, français), et disons qu'au collège j'avais entre 16 et 18 de moyenne en français, après au lycée entre 16 et 14, et j'me suis tapée 8 à l'écrit et 11 à l'oral :hehe:
et en sciences ils ont noté trop sévere, ça va je m'en sors avec 11 (pour moi c'est bien :arrow: ) ; mais on l'avait tous trouvé trop simple et on a tous dans ces eaux là x)
et puis pour les TPE, les filles qu'on rien foutu du groupe ont la même note que moi, mais ça c'est de la faute des profs qui nous ont encadré, si ils nous avaient aidé ils se seraient rendus compte qu'elles foutaient rien.

Bah, j'ai quand même des points d'avances (8, youhou!), donc ça va, mais ça me fait chier pour le français, c'est une de mes matières fortes normalement, j’ose pas voir les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 129
Feuilles : 2235

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Ven 13 Juil - 7:15

Oh putain, je comprends exactement ce que tu ressens, j'ai eu exactement la même chose (heureusement, pour les TPE et l'oral ça a été un peu mieux) mais je sais à quel point c'est rageant, parce que ça ne représente en rien ton parcours et tes notes de l'année. J'avais eu 8 aussi (comme quoi :)) alors que toute l'année je plafonnais à la même moyenne que la tienne mais t'en fais pas, ça se remonte et même si ta fierté en prend un coup c'est pas grave :heart:

L'année prochaine tu cartonneras va :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 36
Feuilles : 2220

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Ven 13 Juil - 8:39

Bah j'suis pas sûre justement, parce que en fait je suis en ES pour la socio et on fait que de l'éco, donc c'est notre plus gros coeff et j'ai notes pas terribles parce que ça m'intéresse pas ; les deux matières qui m'ont toujours remonté dans ma moyenne c'était le français et l'anglais (et l'histoire, des fois) ; donc du coup je flippe un peu. Enfin, j'me dis que de toutes façons je veux aller en fac donc il faut juste que j'aie le bac, mais bon...
En fait ce qui m'énerve le plus dans la note de français c'est que je fais jamais beaucoup de fautes d'orthographe, donc je peux pas me dire "mince j'aurais pu avoir 11 ou 10 si j'avais pas fait de fautes", ce qui veut dire qu'en gros j'ai pas la moyenne à la dissert (parce que notre corpus était trop bizarre, là je comprends que j'aie pu avoir 0/4 ; mais la dissert est sur 12, ça me ferait du 5 sur douze, sympa!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 129
Feuilles : 2235

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Ven 13 Juil - 9:14

Ouais, je vois ce que tu veux dire, j'ai vu votre corpus, c'était celui avec Rimbaud et Verlaine et tout? Ben franchement je trouve que pour des premières les textes étaient vraiment pas évidents mais si tu me dis que tu ne fais pas de fautes, c'est bizarre que t'es pas au moins la moyenne. Et puis, qui sait l'année prochaine peut-être que tu y arriveras beaucoup mieux en socio et éco. (Je te plains, ces des matières qui m'ont jamais attirée) mais pourquoi pas avoir opté pour la L alors? (je plaide à peine pour ma paroisse :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 36
Feuilles : 2220

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Ven 13 Juil - 19:24

Oui, c'est ça ; les profs nous ont dit "de toutes façons le corpus c'est toujours I- pts communs ; II-différences", sauf qu'avec la consigne ça pouvait pas coller, enfin, c'était bizarre.
Bah non mais en fait en socio j'ai des supers notes parce que j'adore ça, mais le truc c'est que les trois quarts du programme sont uniquement de l'éco (enfin, les deux premiers trimestres j'avais un petit dix de moyenne parce qu'on faisait que de l'éco, et le troisième j'ai eu douze parce que j'ai eu 8 en éco et 14 en socio :arrow: ). Mais j'ai hésité, à aller en L, mais le conseiller d'orientation m'a dit que pour agent artistique, il valait mieux aller en ES.
Bah j'espère, pour le moment on connaît pas vraiment les programmes, encore, c'est le gros bordel -genre cette année on a su en février quel type d'épreuve on aurait en sciences.

Il est cool ton nouvel avatar :heart:
et toi, tu fais quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 129
Feuilles : 2235

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 14 Juil - 13:41

Ouais vos profs sont quand même allés dans la simplicité pour vous donner des indications de plan d'un côté.

Mais aaaaaah agent artistique!! Mais c'est trop bien comme idée. Après, le principal c'est que t'es ton bac et avec de la chance, pourquoi pas, ça tombera sur de la socio au bac de l'année prochaine? Non, ou alors t'as forcément de l'éco mais ce sera un passage que tu maîtrises ;)
Déjà pour dire que t'aimes pas ça tes notes ne sont pas non plus catastrophiques hein (aa)

Merci pour l'avatar :heart:
C'est toi qui m'a fait connaître Julian mais maintenant je suis genre amoureuse de lui quoi (aa) rien que sur le gif il est à tomber raide :heart: :gosh: :hihi:

Moi je suis en prépa littéraires, je sais pas si t'en as entendu parler, donc en septembre je fais une 3ème année parce que j'ai décidé de redoubler et en gros ça équivaut à une dernière année de licence :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 36
Feuilles : 2220

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 14 Juil - 14:04

Ouais mais pour avoir 10 en éco ça me demande à chaque fois un boulot de dingue dont tout le monde se rend pas compte (enfin, pour moi, je suis pas non plus la plus grosse bosseuse de tous les temps, mais voilà :hide: )
Bah c'est pour ça que je suis allé en ES, parce qu'après il faudrait que je fasse une école de commerce, mais ça m'inspire pas du tout, du coup je vais tenter le droit, comme ça j'aurais les bases des lois du marché et tout ; et puis franchement la socio c'est trop bien, mais malheureusement ça mène pas à grand chose... Et puis au début je voulais faire des langues, genre une classe européenne, sauf que mon lycée de secteur n'a évidemment pas de classe ouverte alors que c'est censé être obligatoire et que anglais renforcé n'existe plus en ES avec cette charmante réforme.

aah moi aussi je l'aime bien - en fait je crois qu'au départ il est photographe. Je l'ai déjà joué plusieurs fois, j'aime bien, je trouve qu'il peut faire gars super gentil ou gros méchant, c'est cool :)

ah oui, si j'en ai rapidement entendu parler, mais je sais pas trop à quoi ça correspond, ce que vous y faites et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 129
Feuilles : 2235

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 15 Juil - 12:57

Aaaah merde, je me souviens que c'était l'option que j'avais prise en L.... Que de bons souvenirs hein x) mais tu pouvais pas changer de lycée? Je sais que c'est pas toujours évident mais je me souviens l'avoir fais pour prendre une option russe qui n'existait pas près de chez moi et je ne l'ai pas regretté une seule fois. Alors que bon c'est quand même une question d'orientation tout ça et puis, à la limite une fois sortie du lycée tu peux faire une double licence si vraiment ça t'intéresse ;) genre droit/LEA. Je pense que tu pourrais te plaire si t'aimes ça.

Ouais, c'est carrément ça, il fait à la fois salaud et bon pote et je sais pas il est trop hot, je suis bien contente de l'avoir connu grâce à toi, je suis restée scotchée devant son sujet sur Bazzart quoi... J'avoue être moins fan de ses tatouages par contre, mais il a sacrément bien fais de passer de l'autre côté de l'objectif :heart: :gosh:

On prépare un concours en fait, donc ça nous demande pas mal d'heures de cours et de DS, beaucoup plus que le lycée et on fait ce qu'on appelle des kholles aussi, c'est des examens oraux qui durent une heure et demie, un par semaine dans chaque matière. Ca a l'air horrible dis comme ça en fait... :stupidme2: mais c'est vraiment super, pas mal de mes potes hésite à choisir une fac parce qu'ils savent pas quelle spécialité prendre, et c'est une bonne alternative quand tu veux gagner encore un peu de temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar


↔ Messages : 36
Feuilles : 2220

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 15 Juil - 16:10

Bah au début je voulais faire du russe, et du coup je serais allée en internant dans un autre lycée ; mais en gros mes parents m'ont découragée. Après y'avais des classes européennes plus près de chez moi, mais fallait que je prenne grec ancien pour être sûre d'y aller, et franchement ça m'enchantait pas du tout, et puis tu sais officiellement y'a plus de demandes de dérogations et tout, enfin c'était hyper compliqué ; du coup j'étais dégouté parce que j'avais une super moyenne et je pouvais pas faire ce que je voulais :stinkeye:
Mais bon, au final je fais pas payer mes parents pour l'internant, donc ça fait plus de sous pour plus tard x)

ah, je trouve ses tatouages discrets, enfin j'aime bien les tatouages en général, ça me fait pas bizarre ^^ mais il devient de plus en plus connu partout, dans les RPGs aussi (pour la vidéo de je sais plus quelle fashion week, première chose qu'on voit : Julian en train de gueuler comme un demeurer pour réveiller tout le monde XD)

Ouah, un oral d'une heure et demie ? :confuse: Mais vous parlez de quoi pendant tout ce temps, vous faite genre comme nos oraux à nous mais beaucoup plus poussés ?
Ah, c'est bizarre, je pensais que au contraire c'était super spécialisé et bah... super littéraire, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »






MessageSujet: Re: Floood Plop!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Floood Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Plop
» Plop ici :)
» plop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Hors-Jeu :: ↔ Papote-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »