AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Floood Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

↔ Messages : 2
Feuilles : 2350

MessageSujet: Floood Plop!   Mar 19 Juin - 19:38

Rappel du premier message :

Quand je pense que moi, le temps, j'ouvre le flood... Na mais Avalon, qu'est-ce que tu fous ? :salute:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

↔ Messages : 129
Feuilles : 2355

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 15:56

C'est vrai? Mais tu soutiens le marché bio, c'est déjà ça :heart:
Tu m'étonnes, je pense que dès mardi je vais croiser mes premiers casse-pieds (aa) mais bon c'est la loi de la vente aussi. Tu travailles tous les jours au marché du coup ou c'est juste temporaire et bénévole? (comme Poppy tiens :biggrin: )

↔ Messages : 117
Feuilles : 2374

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:08

Bah je trie mes déchets, j'fais du compost mais bon rien de bien exceptionnel quoi^^
Tu as trouvé quoi alors comme job d'été ? Alors pour le moment, ce n'est pas encore tous les jours. Je vais les aider tout l'été. Pour l'instant, j'fais lundi, jeudi, samedi et dimanche. Le mardi se rajoutera début juillet et peut-être un autre jour dans la semaine. Autant dire que ce ne sera pas de tout repos et que je risque d'être fatiguée. J'vais toucher un petit quelque chose mais ce sera en fonction du bénéfice.

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:14

C'est toujours des petits gestes qui aident je trouve :heart:
J'ai trouvé chez Promod et comme c'est pendant les soldes ça va être crevant aussi, je vais finir vers 21h les soirs donc je serais moins présente mais je trouve ça chouette, surtout si j'ai des réductions x).
T'as du courage de faire les marchés tous les matins comme ça et tout, surtout de te lever en fait :shifty: mais au moins t'as ta meilleure amie pour te motiver et te donner envie d'y aller :)

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:21

Ah c'est trop bien ça ! J'adore Promod mais ce n'est pas donné, c'est le souci, je trouve. L'autre jour, j'ai vu un haut trop beau et il était à 15 euros en soldes. Certes, c'est souvent ce prix-là les fringues mais ça devient cher quoi !
J'ai eu du mal à me lever ce matin, surtout après ces jours de folie que j'ai passé en Italie. Je n'ai pas encore tout à fait récupéré et je crains que je ne puisse pas vu ce qu'il m'attend. Le fait de "bosser" avec ma meilleure amie et sa famille, c'est vraiment génial. Ça me permet de les connaître davantage et ils sont franchement adorables avec moi :tighthug:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:25

J'avoue c'est comme Zara ils font vraiment des choses sympas des fois mais c'est pas toujours forcément abordable non plus. Le pire, c'est le prix des chaussures je trouve, celles qui me plaisent tournent souvent autour des 90E quoi c'est trop chiant...
Tu m'étonnes t'enchaines direct j'avoue! Comme je suis du genre à avoir vraiment besoin de mes huit heures de sommeil pour être de bonne humeur je comprends vraiment que ça soit difficile. Je compatis à 300% :D

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:39

J'avoue que c'est exactement pareil. J'aime beaucoup Bershka et H&M mais je n'en ai pas dans ma ville. Ce n'est pas si grand que ça alors bon... Il n'y a pas beaucoup de fringues pour les jeunes, j'trouve. Vivement que je parte xD Ah les chaussures, THE faiblesse :la:
Bah je suis du même genre que toi à la base donc il va me falloir un petit moment pour acquérir un certain rythme et ça finira par aller mieux :happybounce: Merci de compatir, t'es chou :duck:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:42

J'avoue les chaussures, les talons aussi quoi :heart: Même si c'est pas évident à porter et qu'ensuite tu douilles c'est trop beau quoi :fish: T'as pas de H&M? Aaaah <3 enfin bon, j'aime bien Camaïeu aussi, des fois y'a des articles pas mal :)

Je t'en prie, c'est normal :heart2:
Je penserais à toi demain quand tu devras te lever^^

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:49

Oui, les talons :gosh: J'adore ça et j'en ai rien à faire d'avoir mal ! xD Camaïeu, j'apprécie aussi mais c'est à croire que tout devient pas donné de nos jours ! Non, je n'en ai pas et j'ai pas toujours envie de faire des kilomètres juste pour aller dans ce magasin :stupidme2:
Ouais, merci. Demain, j'me lève un peu plus tard : 6h30. Youhou, grasse matinée :boogie: PTDR

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 16:59

Moi j'avoue, en ce moment je rêve juste d'espadrilles mais j'attends les soldes :gosh:
Je suis comme toi, j'ai pas envie de faire des mille et des cents pour aller faire les boutiques, même si des fois aller à Paris faire les boutiques c'est chouette :) Mais j'ai plus de chances que toi j'habite dans une ville plutôt grande.

Aaaah énorme :caddie: :hawai: tu vas pas faire la java ce soir dis moi :) tu vas vite nous déserter le flood du coup <3

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:03

Moi, j'ai trouvé les chaussures que je voulais pour cet été mais rien n'est garanti, vois-tu. J'suis pas accro du shopping mais j'ai parfois du mal à résister.
Bah tu sais, ça ne veut rien dire xD Hier soir, je suis allée me coucher à 1h alors que je bossais à 5h. Super logique, la nana, I KNOW ! :eyepopping: Je ne sais pas jusqu'à quand j'vais rester connectée. Ça dépend si j'tombe comme une loque ou pas^^

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:06

Je suis comme toi, je suis pas fan de shopping mais quand j'y vais j'y vais toute une journée quoi. Et les chaussures, j'aime bien regarder les vitrines aussi, surtout que quand je vais bosser je passe par la rue commerciale, c'est un délice pour les yeux :gosh: Elles sont comment tes chaussures?

Tu vas finir par tomber sur ton clavier :hehe: Aaaah 4h de sommeil moi je peux pas. Enfin une fois mais ensuite je peux plus :) du coup, vers les 15h, paaf le coup de pompe italien x)

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:11

J'ai acheté des Derby blanches, des sandales marron et des compensés bleu marin-blanc. C'est du basique ou plutôt, de l'indispensable pour moi :biggrin:
Tu sais qu'en rentrant du marché, j'ai roupillé pendant une heure ? J'en pouvais plus. Puis la chaleur, ça fatigue aussi, je trouve. 'Fin, ce matin, on n'était que deux donc ça pouvait être dur par moment quand tout le monde venait en même temps. Demain, on sera 4 alors j'aurais un peu plus de répit.

↔ Messages : 54
Feuilles : 2369

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:20

Ce soir, les parents de mon copain viennent dîner à la maison avec mes parents. Je suis en stresse totale et j'ai même la diarrhée maintenant :nuu:
Sinon, priez pour moi, ils ne vont pas tarder à arriver et...et je pense fort à vous :heart2:

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:22

Ahon ! Ça déconne plus ! Je penserais à toi, Trev'. Don't worry, tout va bien se passer, j'en suis certaine :heart2: Je te réponds ce soir ou demain. Je suis exténuée pour l'instant ! :hehe:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:23

Mais noooon :heart: respire et tout, et puis c'est forcément tendu au début mais ensuite ça ira très bien :heart: je penserai fort à toi alors, ça va aller t'en fais pas :)

Poppy, pas moyen que tu montres tes chaussures? :gosh:
4 c'est beaucoup waoow :) et puis j'aurais aussi fais une sieste, enfin, mon sommeil m'aurait plongée dans une sieste aussi^^ tu termines à 15h demain aussi? (aa)

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Sam 23 Juin - 17:27

Pour les chaussures, j'ai prêté mes compensés mais j'pourrais te montrer les autres. J'prendrais une photo si tu veux mais je ne sais pas quand encore :biggrin: Besoin de relaxer.
Bah à ce marché-là, 4 c'est juste assez parce que ça bosse dur ! Euh je ne sais pas trop. En fait, le dimanche, on boit un verre dans un bar à un ami de la famille et parfois, on mange là-bas aussi donc ça peut prendre un moment. En fait, le plus long, c'est de déballer et recharger le fourgon :eyepopping:

↔ Messages : 87
Feuilles : 2349

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 6:34

SHOPPING !!

/lafillequiestenmoi/

B'jour tout le monde sinon :hide:
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuitdete.forumactif.com

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 6:51

Bonjour Avaloooooon :happybounce:
En parlant de shopping, IL FAUT que j'aille dévaliser Zara.

↔ Messages : 87
Feuilles : 2349

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 7:16

TREVOR ! :happybounce:
Je kiff Zara **
Voir le profil de l'utilisateur http://songedunenuitdete.forumactif.com

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 8:47

Aaaaaah la conversation qui met tout le monde d'accord :heart:
Sinon je vous fais des prix sur Promod si ça vous tente x)

Bonjour à tous sinon, c'est le jour pour démonter tout le flood :heart:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 9:01

Zara c'est juste le MUST du MUST :jaime:
Promod ? Quesako ?

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 9:27

Tu connais pas? C'est une boutique de fringue aussi :eager:

Je viens de penser à ton frère parce que je viens de finir un brownie, apprentie pâtissière x)

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 17:13

Contre toute attente, ça pouvait être pire qu'hier ! Je suis rentrée à 17h :eager:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 17:18

Sérieux? 17h... aaah super dimanche :)
Comment ça se fait que ça a duré plus longtemps?

Contacts
Liens:

MessageSujet: Re: Floood Plop!   Dim 24 Juin - 17:23

En fait, on a mis beaucoup de temps au café à discuter, boire un coup et manger xD
Sinon, on avait fini le marché et remballé à 15h.
« Contenu sponsorisé »

MessageSujet: Re: Floood Plop!   

Floood Plop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant