AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rejoindre le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4305

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyJeu 21 Juin - 15:00

Rejoindre le staff


Si vous souhaitez rejoindre le staff et nous aider à gérer le forum, rien de plus simple! Il suffit de m'envoyer un MP avec vos motivations :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4305

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyMer 11 Juil - 7:11

MAJ : Bon, je suis désolée d'avoir disparu. Je migre de forums en forums et j'en oublie les premiers. Je me démotive facilement quand je vois le mal que je me donne pour mettre en route un forum et que celui-ci ne décroche que quelques vrais RPGistes. Pire encore, je vois que des idées de forums naissent et reprennent mes idées tout juste modifié (je pense à Deep Inside of Africa. Concept sur la savane, l'Afrique, une réserve et des soins animaliers bref).... Donc, un petit ras-le-bol du monde RPG duquel je vais seulement finir par disparaître. En fait, je crois que c'est la communauté Bazzart qui m'insupporte. Pas tous, évidemment. Il existe encore de RARES personnes qui s'inscrivent, font leur fiche et surtout FONT DU RP ! Combien y'en de forums sur lequel on ne voit que des fiches d'inscription vides et 00 RPs ?? Ce ne sont plus des forums RPG qu'on fait aujourd'hui... Alors parfois, par vengeance et parce que ça me fait profondément chier, je m'inscris sur d'autres forums et JE DISPARAIS ! C'est donnant-donnant et surtout, perdant-perdant ! L'engrenage est vicieux mais semble vouloir persister malgré les efforts de certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4311

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyMer 11 Juil - 19:25

J'ai vu que tu collectionnais les forums en effet, et j'avoue que ça m'a rendue triste pour ce forum, parce que c'était mon premier depuis plus d'un an et que je voulais m'inscrire sur un seul et profiter à fond du rp. Mais grâce à songe d'une nuit d'été j'ai réalisé que le monde rp a énormément changé. Je ne comprends pas comment on peut s'inscrire, faire une fiche et disparaitre complètement du jour au lendemain. Alors je comprends ta peine mais d'un côté être administrateur, et disparaitre au bout de deux semaines c'est pas aider un forum. Il fallait te battre au contraire :heart2: mais je comprends, je comprends que c'est dur et j'aimerais aussi avoir des explications sur le comportement des gens. Seulement quand je vois ton talent en css, htlm et design, n'abandonne pas. Et je prêche sans doute pour ma paroisse, mais n'abandonne pas Songe d'une nuit d'été. Et concentre toi à mort sur un forum, et pas sur plusieurs en même temps. L'effort finit pas payer :heart: du moins, j'aime à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyJeu 12 Juil - 15:10

Je plussoie Cappie, j'avais pas vraiment arrêté les RPG, j'en avais juste pas trouvé qui me plaisaient, les contextes se ressemblaient tous et les scénarii souvent copié-collés ; et Songe d'un nuit d'été m'a fait plaisir parce qu'il parlait de quelque chose qui me touche particulièrement (eh oui, derrière Sascha qui se fou de tout se cache une hippie concernée *out* ) ; et puis même au niveau de l'apparence, il est super travaillé, enfin voilà, je trouve vraiment que tu fais du super boulot et c'est dommage que tu laisses tomber tes forums comme ça (Disney y compris)
Perso ça fait six ans que je fais du RPG, je suis aussi un peu dégoutée de la tournure que ça prend, et des fois je pense comme toi, quand tu vois des gens qui reprennent tes prénoms originaux sans même chercher à changer le nom, ou d'autres qui t'accostent parce que tu te démerdes en graphisme ou CSS sans dire merci après ; enfin, ça m'énerve pas mal, mais bon, j'me dis que je fais ça pour m'amuser, donc je finis par abandonner.

Après j'ai vu que tu faisais tous tes forums seul (ou presque), et que après tu mettais une recherche de staff, je comprends que si tu es tombé auparavant sur des admins qui sont inutiles tu préfères faire comme ça (enfin moi ça m'arrive tout le temps, mon dernier projet me tenait tellement à coeur que quand je me suis retrouvée de nouveau seule, j'en ai eu marre), mais c'est aussi encourageant d'avoir vraiment quelqu'un avec toi, même si c'est pas facile à trouver...

Enfin bref, tout ça pour t'apporter un peu de soutien dans tout tes forums parce que je pense vraiment que tu fais des trucs qui détonnent dans le monde du RPG et qu'il te faut peut-être juste plus de soutien et d'aide ; aussi si tu as besoin d'aide dans n'importe lequel de tes forums, n'hésite pas à me demander, je pourrais peut-être pas t'aider en tous mais je pourrais toujours te donner un avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4311

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyJeu 12 Juil - 18:46

A mon tour de plussoyer Sascha sur tout ce qu'elle vient de dire. Je pense qu'une équipe de tonnerre qui se donne à fond dans ce qu'elle fait, ça change tout et je pense que tu y gagnerais plus, tu ne serais pas toute seule à produire et à faire naitre complètement un forum entier. Même si putain, niveau css, htlm et design, et même idées de contexte t'es balèse, mais à plusieurs on y arrive toujours mieux quoi. Donc, de même que Sascha, si tu as besoin d'aide un jour, n'hésite pas à frapper à ma porte, ce serait avec grand plaisir parce que faut pas oublier que c'est pour s'amuser qu'on fait ça et qu'avec une bonne équipe, ça changerait peut-être ta vision des choses.

Pour les membres, j'avoue que je ne comprends plus trop la mentalité. Les forums sont magnifiques mais souvent c'est juste histoire de s'inscrire, bon sang, ça se réfléchit une inscription et si vraiment on peut plus, alors on envoie un mp pour prévenir et nous faire désinscrire. Enfin bref, je suis de tout coeur avec toi et je comprends vraiment ton coup de gueule, mais un rpg mine de rien ça demande beaucoup de courage pour attendre, faire venir les gens, et aussi, ça demande pas mal de patience, alors désespère pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4305

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptySam 14 Juil - 8:19

Malheureusement vous semblez faire partis de cette minorité véritablement RPGienne. Je vous remercie d'ailleurs de m'avoir si bien soutenue. Je fais mes forums seule parce que mes annonces de recherche de Staff se terminent presque toujours par un blanc. Je montre le design et là, tout d'un coup, j'ai des demandes. Du coup, je les envoie balader. Parce que s'ils ne viennent pas pour le contexte, je préfère qu'ils ne viennent pas tout court. Vous avez peut être vu par ailleurs Being Green. J'ai vraiment bosser sur ce forum. Il reprend sur bien des aspects Songe d'une nuit d'été. Mais, comme d'habitude, des inscriptions et des désertions. Je compte une seule et unique membre fidèle et surtout, qui poste ! J'ai essayé de 'vendre' ce forum mais rien à faire. C'est un peu comme donner des coups de bâton dans l'eau. Vous comprenez ? Donc je vais finir par faire des forums où seuls des personnes triées sur le volet auront accès. Je devrais donner un code ami et si celui-ci ne figure pas dans les fiches de présentations, hop ! Supprimé ! D'ailleurs, j'ai déjà prévenu que la moindre inscription sur Being Green qui se terminera par une désertion fera l'objet d'un bannissement d'adresse IP sur tous les forums que je ferai par la suite. C'est vraiment d'être obligé de sévir... Personne ne prévient de ses absences. Je peux comprendre la démotivation alors oui, comme vous dîtes, il faut impérativement prévenir par MP et demander à supprimer son compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4311

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptySam 14 Juil - 13:37

Déjà ce que je trouve bien ce que t'aies laissé la possibilité de supprimer nous mêmes notre compte. Et déjà je trouve ça d'une part courageux et ensuite, je sais pas, je trouve que c'est une bonne chose. Mais je me souviens que quand j'avais un forum ça me rendait malade quand quelqu'un venait et ne faisait rien, après, bien sur, tu peux toujours avoir des empêchements mais mince quoi... Ensuite tu postes pas mal de nouveaux sujets sur Bazzart pour tes nouveaux forums, et t'as raison mais les gens ont peut-être peur quand ils te voient passer d'un projet à un autre. C'est une idée ;) et tu devrais tenter PRD aussi, parce que mine de rien, je trouve que c'est une des meilleures plateformes pub. Ensuite, y'a que le partenariat de vrai à mes yeux.

Mais je suis d'accord qu'un bon contexte fais tout et tu as de merveilleuses idées alors je ne vois pas pourquoi les gens ne suivent pas. Si jamais il te venait d'autres idées aussi bonnes, moi je serais ravie de te donner mon avis, et si je le trouve à mon goût même de t'aider. Je n'ai plus que ce forum donc, c'est pas le temps qui me manque (aa). Mais pour ce qui est de donner un code ami, c'est un peu bête non? Parce que tu ne trouverais pas assez de monde sinon je pense >< et puis un forum avec des pv ou alors des scénarios ça part tout de suite plus vite (aa) alors pousse tes membres à en faire. Moi je sais que c'est un des premiers liens que je parcoure x)

Tout ça pour dire, ne perds pas espoir :heart:
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptySam 14 Juil - 14:09

Je plussoie -encore un fois x) - ce qu'a dit Cappie, enfin, pour ma part je n'ai pas que ce forum mais bon...
J'ai vu aussi tes autres forums (enfin, je suis sur Disney, mais pas sur Being Green), c'est vrai qu'ils sont superbes et que parfois ça peut avoir des côtés négatifs, puisque ça attire tout les kikoo superficiels de la planète (faàon de parler, hein, mais moi aussi j'ai déjà connu pleins de gens qui s'inscrivaient avant de lire le contexte du forum et qui, par conséquent, ne pouvaient pas reprendre un perso déjà joué ailleurs, parce Machine avait beau être libre, l’histoire ne collait pas au forum... )

Après, pour le coup de L'IP je sais que ça peut être une bonne idée, mais pas forcément non plus, enfin regarde, je n'ai pas posté sur ce forum ni sur Disney, souvent parce que j'ai du mal à m'intégrer, et surtout à proposer des RP aux autres membres, en fait ; mais ça ne veut pas dire que je m'inscris sur un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4311

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyDim 15 Juil - 12:51

Aaaah je suis dans le même cas que toi Sascha (aa), je ne sais pas trop m'intégrer, je sais pas j'ai toujours pas mal de mal. Donc le seul forum sur lequel je me sente bien, c'est lui pour le moment, c'est pour ça que je dis que j'ai que lui, parce que les autres je m'y sens pas très bien en fait. Mais je me soigne, j'ai candidaté aujourd'hui pour un forum mouaaah ah :heart:

A la limite on peut pas harceler les gens? Je veux dire, envoyer masses de MP et de mail pour leur dire de revenir, ça marche pas? Ou alors, tout simplement oser les supprimer quoi... :) méthode radicale me voilà...
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyDim 15 Juil - 15:50

voui, c'est vrai que pour ce forum en particulier, Poppy et Trevor étaient pas mal actif, je pense qu'ils reviendraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4311

Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff EmptyDim 15 Juil - 15:53

Oui je suis aussi étonnée qu'ils soient partis en fait, je pensais qu'ils resteraient quand même... D'un côté, on flood mais le reste est mort, il faut bien se l'avouer (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






Rejoindre le staff Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre le staff   Rejoindre le staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rejoindre le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ Sleepy Hallow ::  Administration-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »