AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« P. "Poppy" Schoonmaker »


P.


↔ Messages : 117
Feuilles : 4359

Contacts
Liens:

(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty
MessageSujet: (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.   (F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. EmptyJeu 21 Juin - 19:15


« Trevor. Prénom2. Nom. »


FEAT. DYLAN O’BRIEN
NOM au choix ; PRENOM(s) trevor prénom² ; AGE 23 ans ; GROUPE au choix CRÉDITS tumblr et fanpop ;

PIRE DÉFAUT maladresse ; MEILLEURE QUALITÉ générosité ; LA QUALITÉ QU'IL ESTIME LE PLUS ? humour ; LE DÉFAUT QU'IL NE SUPPORTE CHEZ PERSONNE ? superficialité ; DÉCRIVEZ-NOUS SON AMI IDÉAL à l’écoute, souriant, attachant, drôle, de bons conseils ; DÉCRIVEZ-NOUS SA FIANCEE IDÉALE bah pourquoi pas Poppy ♥ ;

(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Tumblr_m5xebaxzUi1r4v34qo1_250(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Tumblr_m5xebaxzUi1r4v34qo2_250
(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Tumblr_m5xebaxzUi1r4v34qo3_250(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Tumblr_m5xebaxzUi1r4v34qo4_250

Story


EXTRAIT DE FICHE :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Trevor Fitzgerald »


Trevor Fitzgerald


↔ Messages : 54
Feuilles : 4354

(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.   (F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. EmptyJeu 21 Juin - 19:54

SURPRIIIISE :happybounce:
Revenir en haut Aller en bas
« P. "Poppy" Schoonmaker »


P.


↔ Messages : 117
Feuilles : 4359

Contacts
Liens:

(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.   (F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. EmptyJeu 21 Juin - 19:56

OMG !! On n'a jamais été aussi rapidement intéressée par un de mes scénarios.

:heart: :juggling: :crazy: :boogie: :biggrin: :hooray: :eager: :happybounce: :love2: :la: :nuu: :shamrock: :squee: :gosh: :tighthug: :catch: :jaime: :hihi: :duck: :caddie: :hawai: :catch2: :lips: :heart2: :tulipe: :kiss: :heart: :juggling: :crazy: :boogie: :biggrin: :hooray: :eager: :happybounce: :love2: :la: :nuu: :shamrock: :squee: :gosh: :tighthug: :catch: :jaime: :hihi: :duck: :caddie: :hawai: :catch2: :lips: :heart2: :tulipe: :kiss: :heart: :juggling: :crazy: :boogie: :biggrin: :hooray: :eager: :happybounce: :love2: :la: :nuu: :shamrock: :squee: :gosh: :tighthug: :catch: :jaime: :hihi: :duck: :caddie: :hawai: :catch2: :lips: :heart2: :tulipe: :kiss:

Je suis trop contente ♥️ Merci de le tenter. Si tu as besoin d'une quelconque information, n'hésites surtout pas. Je suis là pour toi :gosh:
Revenir en haut Aller en bas
« Trevor Fitzgerald »


Trevor Fitzgerald


↔ Messages : 54
Feuilles : 4354

(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.   (F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. EmptyJeu 21 Juin - 19:59

Ton scénario est juste...parfait :gosh:
Sur ce, je t'envoie un MP sur-le-champs :catch2:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






(F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty
MessageSujet: Re: (F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.   (F/Pris) DYLAN  O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Pris) DYLAN O'BRIEN - je voudrais que tu me consoles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ Strangers ::  Scénario pris-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »