AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« M. Hanzel-June Thanderson »


M. Hanzel-June Thanderson


↔ Messages : 4
Feuilles : 4323

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 15:55


« Marlie Hanzel-June Thanderson. »


FEAT. Nina Dobrev
NOM ♦️ Thanderson; PRENOM(s) ♦️ Marlie Hanzel-June ; AGE ♦️ 23 ans ; GROUPE ♦️ Les tournesols

PIRE DÉFAUT ♦️ Colérique ; MEILLEURE QUALITÉ ♦️ Agréable ; LA QUALITÉ QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS ? ♦️ Attachante ; LE DÉFAUT QUE VOUS NE SUPPORTEZ CHEZ PERSONNE ? ♦️ Nerveuse ; DÉCRIVEZ-NOUS L'AMI IDÉAL ♦️ Un ami fidèle qui ne vous laissera jamais tomber quoiqu'il arrive et qui répondra au téléphone quelque soit l'heure de la nuit, si c'est toujours dans l'idée de vous écouter et de vous consoler. ; DÉCRIVEZ-NOUS LA/LE FIANCE(E) IDÉAL ♦️ Un homme qui saura être fidèle, ne jamais nous faire souffrir et qui sera toujours là pour faire attention à la demoiselle. Un homme qui saurait être l'homme comme être l'ami.;



Vous, derrière l'écran


PSEUDO ♦️ Marina Aka Little-Chieuze ; AGE ♦️ 20 ans ; PAYS ♦️ France ; AVATAR ♦️ Nina Dobrev CREDITS ♦️ Cristalline ; LA PREMIER CHOSE A FAIRE, D'APRES TOI, POUR SAUVER L'ENVIRONNEMENT ♦️ Prendre son vélo à la place de sa voiture =)


Code à remplir si vous n'êtes pas un scénario

Code:
 :shamrock: [i]NINA DOBREV[/i] → M. Hanzel-June Thanderson
Code à remplir si vous êtes un scénario
Code:
 :target: [i]CELEBRITE[/i] → Pseudo


Dernière édition par M. Hanzel-June Thanderson le Lun 25 Juin - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« M. Hanzel-June Thanderson »


M. Hanzel-June Thanderson


↔ Messages : 4
Feuilles : 4323

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 15:56

Story


C'est toujours en regardant autour de nous qu'on est capable de voir que notre vie vaut la peine d'être vécue, malgré tout ce qu'il peut se passer dans la vie de tout les jours.



Quand le jour s'est levé sur la ville de Sidney , la population a commencé à vivre sa journée comme si tout était normal. Mais dans un hôpital, un événement spécial était en train de se dérouler. Dans une chambre de maternité, des cris d'épuisement se faisaient entendre et on pouvait assimiler cela à la mort d'un animal sous la torture. Mais non, ce n'était pas des animaux, c'était tout simplement Nemesis-Carley, la mère de Hanzel-June. Et oui, les noms compliqués, cela se transmet de mère en fille ! Après 9 mois dans la douleur et l'attente, une petite fille voyait enfin le jour. Elle était toute rose et toute joufflue, on aurait dit un petit cochon tout rose qui venait sortir de sa maman la truie ! Les parents de Hanzel étaient un couple fort et solide, ils étaient ensemble depuis l'âge de 14 ans et c'est à l'âge de 23 ans que Nemesis tomba enceinte de la petite fille. C'est le coeur plein de joie et tout satisfait d'avoir cette petite fille que la petite famille retrouve le domicile familiale pour y commencer sa petite vie.

Le père de Hanzel était un riche homme d'affaire, il avait des amis mais aussi des ennemis bien évidemment. Mais comme tout homme d'affaire qui se respecte, il se devait d'être partout dans le monde et donc de voyager sans cesse, laisse Nemesis & Hanzel seules à la maison. Il avait employé de temps en temps un garde du corps pour les surveiller mais il n'était pas toujours présent. Quand personne ne pouvait s'occuper de la petite Hanzel, une gouvernante le faisait et pour tout dire, tout allait pour le mieux quand elle était là. Un soir, alors que Nemesis avait 5 ans, elle découvrit que la vie n'était pas faite que de bonnes choses. Ce soir-là, elle était seule avec sa mère à la maison. Elles avaient commandé des pizzas et avait prévu une soirée film. Elles n'allaient pas être toutes seules longtemps vu que le garde du corps était prévu à 21h. Mais le livreur de pizza arriva avant le garde du corps ..



En effet, quand Nemesis ouvrit la porte au livreur de pizza, elle se retrouva face à face avec un homme qui avait tout simplement une arme à la main. Elle se retourne pour voir si Hanzel pouvait la voir pour lui dire de s'enfuir. « Si tu prononces un seul mot, je te tire une balle dans la tête et je lui fais sa fête à elle aussi ..» Nemesis était maintenant complètement tétanisée par la peur et ne pouvait dire grand chose à part quelques mots noyés dans les larmes. « Ne lui faites pas de mal, je ferais ce que vous voulez .. » Elle regarde l'homme qui avait maintenant mis l'arme dans son dos, prêt à tirer si elle faisait quoique ce soit. Il la jette alors sur le canapé et Nemesis se jette sur Hanzel, comme pour la protéger. Il fouilla dans toute la maison et appela le père de la demoiselle pour avoir les informations nécessaires. Quand il a eu fini de tout mettre à l'envers, il se rapproche de Hanzel qui était encore dans les bras de sa mère. Il la regarde et point l'arme vers la tête de sa mère. « Je vais t'expliquer ma petite. Ton papa m'avait promis d'avoir beaucoup d'argent mais il ne me l'a toujours pas donné. Je lui ai dit que si je ne le trouverais pas, je tuerais sa femme mais il m'a dit qu'il n'avait pas l'argent alors tant pis. Chère petite fille, dit aurevoir à ta mère .. » La demoiselle n'a pas eu le temps de se retourner que sa mère s'est retrouvée avec une balle dans la tête.

La demoiselle pleure en regardant sa mère, puis prise de colère, elle donne un coup de pied dans les parties intimes du monsieur. Ce n'est pas grand chose mais quand on a 5 ans, on ne peut pas faire grand chose. Elle part alors en courant vers la sortie. Heureusement, à ce moment là, le garde du corps arrive. Il recueille la petite fille dans les bras avant de l'envoyer dans la maison de ses voisins. Ce fut la dernière fois qu'elle a vu sa mère et ce fut aussi la dernière fois qu'elle vécut dans cette maison où tant de drame se sont passés.



Après ce drame, la petite fille fut recueillie par son père et sont tout deux partis dans la ville de Plymouth, au Etats-Unis comme pour se faire oublier et de se construire une nouvelle vie. Mais quand on a 5 ans et qu'on a vu sa mère mourir devant ses yeux, la vie n'est pas toujours facile. Après de grandes séances de thérapie, la vie a continué et la demoiselle a essayé de vivre la vie qu'elle a toujours rêvé. Son père est toujours l'homme d'affaire qu'il a toujours été mais a décidé de limiter les voyages, ne voulant pas infliger à sa fille encore plus d'absence qui lui a coûté la mort de sa fille. Hanzel-June vit alors une vie de petite princesse, toujours bien habillée, avec toujours les meilleurs jouets à la mode et tout ce qu'il y a de mieux pour les enfants. Elle a souvent attiré les jalousies mais ce ne fut jamais dans le point de se faire des ennemis. Heureusement pour elle, elle pouvait compter sur son meilleur ami Maël qui a toujours été là pour elle. Elle l'a rencontré quand elle est arrivée dans la ville de Plymouth et il a grandi avec elle, entre eux, cela a toujours était bien entre eux sans aucune dispute. Car il faut bien le dire, la demoiselle est une fille douce, attentive et qui cherche toujours à faire le bien autour d'elle. Elle souffre certes de l'absence de sa mère mais cela ne l'empêche pas d'être une fille bien aux yeux du monde entier. Personne n'a quelque chose à lui reprocher et elle est toujours bien accueillie quelque soit l'endroit où elle va. Mais il est temps pour la demoiselle de grandir et de découvrir à ses dépends les secrets de la vie comme les études, les fêtes ou encore les garçons ..

C'est à la fin du collège que les choses changèrent pour la demoiselle, elle avait bien grandi et avait appris à s'affirmer avec le temps. Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle savait ce qu'elle voulait dans la vie. Depuis la mort de sa mère, elle est dans l'idée de se venger et cela, depuis qu'elle a commencé à réfléchir sur ce qu'il s'est passé quand elle était petite. Mais elle n'a pas la faiblesse d'avoir envie de tuer, bien au contraire. Elle veut juste mettre cette pourriture en prison et qu'il paye pour les crime qu'il a commis ! Enfin bref, quand elle rentre au lycée, elle a un peu de mal à trouver ses repère, se faire des amis. Heureusement qu'elle a son meilleur ami pour l'épauler dans ses difficultés. Il a toujours été là pour elle et elle ne sera jamais assez reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour elle. Mais il était purement impossible que les deux jeunges gens finissent ensemble, il y avait trop de respect entre eux et leur amitié était forte. Elle avait rencontré Maël au CP et tout de suite les choses avaient coulées tranquillement. Puis la demoiselle tomba amoureuse d'un homme sans savoir que Maël était amoureux d'elle. Mais bon, elle s'installait dans une histoire d'amour qui allait être l'une des plus belles .



Des mois ont passé et leur amour était toujours au plus fort. Jusqu'au point pour la demoiselle d'avoir le courage de lui donner sa virginité, elle savait que c'était lui qu'elle voulait et son amour était inconditionnel. Pour tout dire, ils avaient même songés à se marier mais ils furent quand même freinés quand ils comprirent qu'ils étaient vraiment trop jeunes quand même ! Ils restèrent pendant un an et demi ensemble, jusqu'à la fin des années lycée. Ce qui les a séparé ? Un courrier qu'à reçu Hanzel au moins de Juillet. Quand elle reçoit cette lettre, elle est à la fois heureuse et anxieuse, elle va alors directement chez son homme pour lui en parler. « Hey Coucou ma chérie, ça va ? » Elle resta un peu silencieuse, mesurant la gravité des propos qu'elle allait prononcer. « Pas tellement .. Je suis enceinte et l'enfant est de toi .. » Le jeune homme reste bouche-bé et ne sait pas comment réagir à la nouvelle mais il ne garda pas le silence bien longtemps quand même ! « Mais c'est pas possible ! Je peux pas être père ! Débrouilles-toi mais c'est fini entre nous ! » Il pouvait voir dans ses yeux la douleur qu'elle pouvait ressentir. « T'es vraiment qu'une pourriture, je veux plus jamais te revoir !  » Il la regarde tout en la méprisant, il se sentait trompé par la demoiselle. « Allez ciao ! Et que je ne te revoye plus ! » Elle portes les larmes à ses yeux sans pour autant les montrer entièrement, question de fierté.

Elle décide alors d'aller voir Maël pour aller mieux parce qu'elle aimait passer du temps avec lui et surtout parce qu'elle ne pouvait pas imaginer rentrer chez elle dans cet état. Elle arrive alors chez Maël et celui-ci la prend tout de suite sous son aile pour la nuit. Hanzel se douche et se met alors dans les bras de Maël pour s'endormir, essayant de calmer ses larmes. Les deux jeunes gens ont passé la nuit à simplement dormir sans aucune ambiguité et bien évidemment, la demoiselle partait le lendemain pour les vacances d'été, son père voulait la voir sur Paris et la demoiselle avait besoin de prendre des vacances pour oublier un peu ce qu'il s'est passé dans sa vie.



Mais, elle ne peut pas le renier, elle n'a pas arrêter de penser à Maël et dès que les vacances fut terminée, elle décida de revenir sur Plymouth pour le retrouver. Elle a compris que sa vie était à Plymouth et nulle part d'autre. On lui avait proposé une multitude d'emplois à Paris mais elle les a tous refusés un par un. Voulant revenir dans cette ville qui a bercé sa vie, lui a permis de se remettre du drame qui a flanché sa vie et surtout qui lui a permis de rencontrer une personne vraiment importante dans sa vie et qui porte le nom de Maël. Cela fait maintenant quelques mois que la demoiselle est revenue sur Plymouth. Elle était heureuse de retrouver Maël sauf qu'elle l'a retrouvé dans un mauvaise état, il était complètement accroc à la drogue. Elle a tout mis en oeuvre pour l'aider à aller mieux, c'était il y a maintenant quelques années de cela.

On dit souvent que les choses peuvent s'arranger avec le temps, qu'il ne faut pas se fier à ce qu'on voit mais à ce que l'on a dans le coeur. La demoiselle est complètement pour avec cela, c'est d'ailleurs avec cette pensée qu'elle avait décidé de revenir sur Plymouth. Elle aurait très bien pu rester à Paris et ne plus revenir mais elle était quand même en manque des personnes à qui elle portait de l'affection quand elle était sur Plymouth. C'est donc pour cela qu'elle a décidé de revenir, elle fait table rase sur son passé pour faire un pas en avant sur le futur. Qui sait ? Peut-être que ce sera une bonne chose pour elle mais peut-être que cela peut lui apporter que des mauvaises choses, en tout cas, seul l'avenir le décidera ..




Dernière édition par M. Hanzel-June Thanderson le Lun 25 Juin - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4340

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 16:05

Bienvenue :heart:
J'adore ton pseudo (aa)
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4334

Contacts
Liens:

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 16:21

J. Cappie Blackheart a écrit:
Bienvenue :heart:
J'adore ton pseudo (aa)

+1 :squee:
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« M. Hanzel-June Thanderson »


M. Hanzel-June Thanderson


↔ Messages : 4
Feuilles : 4323

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 17:43

Merci à tous =)
Je crois que j'ai terminé ma fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4334

Contacts
Liens:

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! EmptyLun 25 Juin - 18:06

Super rapide ! J'aime ! :happybounce:
Tu es validé !! File jouer ! :juggling:
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« Contenu sponsorisé »






Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty
MessageSujet: Re: Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !   Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanzel- june ★ Ne crois pas que tu es beau, je regarde le morceau de salade entre tes dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ What we were together ::  Présentations validées-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »