AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 12:03


« Prénom. Prénom2. Nom. »


FEAT. CELEBRITE AU CHOIX, MAIS JE ME GARDE UN DROIT DE VETO :)
NOM au choix ; PRENOM(s) au choix ; AGE entre vingt et vingt quatre ans ; GROUPE trèfles a quatre feuilles CRÉDITS texte ;

PIRE DÉFAUT impulsivité ; MEILLEURE QUALITÉ persévérance ; LA QUALITÉ QU'IL/ELLE ESTIME LE PLUS ? patience ; LE DÉFAUT QU'IL/ELLE NE SUPPORTE CHEZ PERSONNE ? indifférence ; DÉCRIVEZ-NOUS SON AMI IDÉAL au choix ; DÉCRIVEZ-NOUS SA/SON FIANCE(E) IDÉAL Sascha (a), mais ils ne le savent pas encore (sinon c'est pas drôle). ;

Story


Sascha et la demoiselle se sont rencontrés en soirée, organisée par des amis et des connaissances qu'ils ont en commun. Tout commençait a très bien se passer jusqu’à ce qu'elle commence a parler de sa passion et de son métier - qui bien évidemment tourne autour de l'écologie. Le jeune homme, étant à côté, et las d'entendre partout parler d'écologie et d'efforts a faire, essaya de la rembarrer gentiment. Sauf que rembarrer gentiment quelqu'un qui parle de sa passion n'a jamais été possible. Et comme elle n'est pas le genre de fille se laisser marcher sur les pieds, elle a réagi au quart de tour.
« C'est bon, détends-toi, t'es pas en train de bosser, si tu peux pas t'empêcher d'y penser, évite au moins d'en parler, ils nous emmerdent suffisamment avec leurs trucs a la con. Moi j'ai pas le temps de me poser des questions là-dessus, y'a des trucs plus important dans la vie. » Et elle n'eut pas besoin de plus pour classer Sascha dans la catégorie "connards a éviter". Chacun sachant plus ou moins faire la part des choses, ils réussirent à s'éviter durant toute la soirée ou presque. Elle était beaucoup plus rancunière que lui, qui semblait déjà avoir oublié l'altercation et lui parla deux fois dans la soirée comme si rien ne s'était passé. Elle lui répondait, un peu rigide à chaque fois, et n'essayait pas de pousser la conversation plus loin.

Et puis, elle dut faire de la promotion pour son association, et comme distribuer des papiers dans toutes les boîtes au lettre serait paradoxal pour une communauté qui veut sauver les arbres, elle faisait du porte à porte, dans le but de sensibiliser les gens à l'environnement. Habitant également en centre ville, elle se chargea du porte à porte de l'avenue Roosvelt. Quand un voisin lui ouvrit la porte, elle ignorait qu'elle était juste à côté de chez Sascha. Et quand elle frappa à sa porte et qu'il lui ouvrit, elle décida de lui faire quand même part de ses projets. « J'ai compris que t'en avais rien à faire de tout ça, mais tu pourrais juste faire un tout petit effort, non ? » Sauf que si cette phrase était d'apparence cordiale, l'impulsivité et la conviction la firent sonner comme une agression aux oreilles de Sascha. Une dispute s'en suivit, jusqu'a ce qu'il lui claque la porte au nez.

Tout aurait pu s'arrêter là si elle n'avait pas du passer une deuxième fois chez les gens, et par conséquent, retourner chez lui. Elle s'était dit qu'elle écourterait cette entrevue inutile avec lui, en lui adressant juste un regard méprisant et en partant rapidement. Sauf que quand elle frappa à sa porte, ce ne fut pas lui qui lui ouvrit, mais sa mère, qui apparemment squattait. Chose étrange, pensa la jeune fille, mais elle se montra pas indiscrète et expliqua pourquoi elle était là à la femme qui lui faisait face. L'autre l'invita à entrer et a prendre le thé, et la jeune fille pensa que Sascha était parti en voyage, hors de la ville. Elle resta une heure a discuter avec la mère, sans avoir l'impression que l'écologie l'intéressait vraiment. C'était une femme sympathique, certes, mais un peu bizarre sur les bords.
Et puis Sascha arriva. Il parut d'abord légèrement exaspéré en voyant sa mère ici, puis désagréablement surpris de voir la jeune fille ici. Après moins de cinq minutes de discussion, il finit par les mettre toutes les deux a la porte.

Et puis, ils se revirent de nouveau en soirée. Ils réussirent quelques fois a se parler normalement pendant quelques minutes, avant qu'une dispute n'éclate de nouveau entre eux. Sascha, lassé par cette teigne - car en effet, c'est elle qui venait l'agresser le plus souvent - commença a jouer de sa taille pour lui faire peur. Il se rapprochait parfois d'elle rapidement, a à peine quelques centimètres et la toisait sans rien dire. Les premières fois, elle crut qu'il allait la frapper. Et puis, au fil de leurs disputes, ils avaient fini par savoir comment réagissait l'un et l'autre. Du moins, ils le pensaient.
Jusqu'à ce que l'alcool s'en mêle, et qu'ils s'embrassent.
Si on leur avait demandé ensuite, chacun aurait surement répondu que c'était le seul moyen de faire taire l'autre. Mais personne ne les a vu, les gens préférant fuir lorsqu'une dispute approche, et quelque part, c'est presque pire. Parce qu'ils se retrouvent seuls chacun de leur côté a devoir assumer ce stupide baiser qu'ils n'arrivent pas a oublier.


Dernière édition par N.A. Sascha Devonshire le Mar 26 Juin - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Jesmindha I. Sparrow »


Jesmindha I. Sparrow


↔ Messages : 5
Feuilles : 4293

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 13:41

je suis là (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 2191158065 si tu veux bien de moi (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 3726602647 alors j'ai tout lu et j'adore, vraiment (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 1084232674
je pense que pour le pseudo et l'avatar on devrait voir ensemble (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 2360309522 perso j'ai déjà pensé à karen gillan, carey mulligan et keira knightley mais je suis très très ouverte (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 786701036 pour le pseudo, celui que j'ai mis est provisoire, j'ai déjà pensé à idris donc, théodora, matilda, birdie, jesminda, isolde et faulkner, donahue, cheshire, hamercham, sparrow, nightingal mais en général j'ai plus de faciliter à trouver un pseudo par rapport à l'avatar, bref (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 474269382
devonshire, ça me rappelle georgiana spencer (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 15:25

Oh, c'est rapide, je t'aime déjà :love2: :squee: :tulipe: :hooray:
Alors pour l'avatar j'aime autant Karen que Carey, donc après c'est comme tu veux :heart:
Et puis pour le pseudo, j'avoue que j'ai un petit problème avec le prénom (enfin je l'aime bien, mais je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça et ça va me troubler *out* ) j'aime beaucoup Jesminda et Isolde qui sont pas souvent pris, et pour le nom c'est absolument comme tu veux j'aime tout ceux que tu as proposé :)
ah, je ne connais pas du tout, par contre...

En tous cas merci d'avoir pris le scéna, je te le réserve :hawai:
Revenir en haut Aller en bas
« Jesmindha I. Sparrow »


Jesmindha I. Sparrow


↔ Messages : 5
Feuilles : 4293

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 15:41

oh merci (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 2109348208 t'es un amour (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 2726098003
donc je vais partir sur karen et puis comme prénom je vais prendre jesminda du coup (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 1155920137
georgiana spencer ou cavendish était duchesse du devonshire, un film a été tourné sur elle avec keira knightley justement (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4296

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 15:56

ça me va parfaitement :la:
Si tu as des questions hésite pas à me MPotter :love2:

aah oui j'ai vu des images du film, mais je ne connaissais pas plus que ça :)
Revenir en haut Aller en bas
« Jesmindha I. Sparrow »


Jesmindha I. Sparrow


↔ Messages : 5
Feuilles : 4293

Contacts
Liens:

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward EmptyMar 26 Juin - 16:19

très bien :three: merci pour tout :tighthug:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward   (F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RESERVEE) AU CHOIX → every side will go forward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cappie ; be on my side.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ Strangers-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »