AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 keep calm and eat green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Jesmindha I. Sparrow »


Jesmindha I. Sparrow


↔ Messages : 5
Feuilles : 4294

Contacts
Liens:

keep calm and eat green Empty
MessageSujet: keep calm and eat green   keep calm and eat green EmptyMar 26 Juin - 16:16


« Jesmindha isolde Sparrow »


FEAT. KAREN GILLAN
NOM ♦️ sparrow, capitaine jack sparrow ; PRENOM(S) ♦️ mes parents m'ont nommé jesmindha isolde, surnommée gemma ; AGE ♦️ je vais sur mes vingt-et-un ans le 23 octobre ; GROUPE ♦️ trèfle à quatre feuilles

PIRE DÉFAUT ♦️ mon impulsivité, parce que je suis spontanée et que des fois j'agis sans réfléchir, c'est mon côté sauvage ; MEILLEURE QUALITÉ ♦️ ma persévérance, parce qu'on a rien sans rien et qu'il ne faut jamais cesser d'y croire encore ; LA QUALITÉ QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS ? ♦️ la patience, surtout parce que je n'en ai pas et que je suis très souvent en retard ; LE DÉFAUT QUE VOUS NE SUPPORTEZ CHEZ PERSONNE ? ♦️ l'indifférence, comme on dit "l'indifférence est le pire des mépris" ; DÉCRIVEZ-NOUS L'AMI IDÉAL ♦️ je ne suis pas difficile, quelqu'un de simple, de naturel et d'authentique, pas forcément qui partage la même passion, qui n'aurait pas peur d'être franc avec moi, avec qui je pourrais tout dire sans craindre les préjugés, quelqu'un sur qui on peut compter, qui aime s'amuser et surtout qui ne passe pas sa vie à répéter "qui aime bien châtie bien" ; DÉCRIVEZ-NOUS LE FIANCE IDÉAL ♦️ je pense que je vous en donnerais une définition quand je l'aurais trouvé d'accord ? il n'y a pas de critères, ça s'impose à vous, ça doit s'imposer à vous et même renverser tous vos codes, parce que même s'il n'y a pas de critère, on l'imagine toujours d'une certaines manière et le plus beau c'est quand c'est le bon et qu'il ne ressemble en rien à ce qu'on attendait ;

Story


Je n'aime pas cette ville, j'ai envie de partir, de la quitter, de voyager, de parcourir le monde, de visiter l'Europe, de faire de l'humanitaire en Afrique mais aussi en Amérique Latine, de comprendre le conflit israélo-palestinien... Et pourtant quelque-chose me retient ici. C'est bête mais c'est la finance. Oui je connais le refrain, l'argent ne fait pas le bonheur etc... Je ne suis pas une adepte du "oui mais il y contribue". C'est juste que je n'ai pas l'argent nécessaire pour voyager et quitter cet endroit. Plymouth, je suis né ici, j'ai grandi ici, j'ai fait mes études ici. Plymouth lieu de mes rêves et de mes désillusions. Cette ville où j'étouffe. Je suis peut-être trop naïve, trop niaise, je ne sais pas. Je rêvais de journalisme, de reportages sur le terrain, d'actualité géopolitique mondiale, d'organismes internationaux ... Mais tout ce dont j'ai récolté de mes diplômes c'est une place minable de pigiste, payée au salaire minimum à l'article, condamnée à écrire sur les faits divers, le comble de l'horreur. L'écologie a peut-être apporté un nouveau souffle à mon ennuyeuse existence. Elle occupe mes journées, comme cela j'ai moins le temps de m’apitoyer sur mes désillusions.



Vous, derrière l'écran


PSEUDO ♦️ clumsydoe ; AGE ♦️ dix-huit ans ; PAYS ♦️ france ; AVATAR ♦️ karen gillan CREDITS ♦️ livejournal ; LA PREMIER CHOSE A FAIRE, D’APRÈS TOI, POUR SAUVER L'ENVIRONNEMENT ♦️ prendre le vélo :caddie:

Code:
 :target: [i]KAREN GILLAN[/i] → Jesmindha I. Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4297

Contacts
Liens:

keep calm and eat green Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat green   keep calm and eat green EmptyMar 26 Juin - 19:56

BIENVENUE OFFICIELLEMENT :happybounce:
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4306

Contacts
Liens:

keep calm and eat green Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat green   keep calm and eat green EmptyMar 26 Juin - 20:42

Han Karen ! J'ai hésité à la prendre pour un scénar' ! :heart:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« Jesmindha I. Sparrow »


Jesmindha I. Sparrow


↔ Messages : 5
Feuilles : 4294

Contacts
Liens:

keep calm and eat green Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat green   keep calm and eat green EmptyMer 27 Juin - 2:50

merci :) elle est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4312

keep calm and eat green Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat green   keep calm and eat green EmptyMer 27 Juin - 17:47

Bienvenue à toi :gosh:
Bon courage pour ta fiche :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »






keep calm and eat green Empty
MessageSujet: Re: keep calm and eat green   keep calm and eat green Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

keep calm and eat green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ What we were together-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »