AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SASCHA ⊰ we can roll ourselves over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:38


« Nickens Ade Sascha Devonshire»


FEAT. JULIAN SCHRATTER
NOM ♦️ Devonshire ; PRENOM(s) ♦️ Nickens Ade Sascha; AGE ♦️ 21 ans ; GROUPE ♦️ gazon maudit.

PIRE DÉFAUT ♦️ ambitieux, dans le sens où quand il est lancé dans un projet, plus autour n'a d'importance ; MEILLEURE QUALITÉ ♦️ indulgent ; LA QUALITÉ QUE VOUS ESTIMEZ LE PLUS ? ♦️ l'honnêteté, mieux que la franchise ; LE DÉFAUT QUE VOUS NE SUPPORTEZ CHEZ PERSONNE ? ♦️ l'indiscrétion ; DÉCRIVEZ-NOUS L'AMI IDÉAL ♦️ un ami compréhensif, qui ne cherche pas forcément a tout savoir sur nos problèmes, qui est toujours à l'écoute et avec qui on peut parler de tout ; DÉCRIVEZ-NOUS LA/LE FIANCE(E) IDÉAL ♦️ une fille sans trop d'attaches, qui puisse voyager partout facilement ;

Story


« Dis, c'était qui la jeune fille qui était tout à l'heure ? Je la connais, non ? » ça, c'est ma mère. Éternelle jeune qui n'a jamais su grandir, ce qui lui a valu un divorce catastrophique et la perte de quelques uns de ses amis, lassés par son attitude de gamine. Elle a toujours essayé d'être pote avec mes potes, mes profs, et moi. Aussi, elle se sent obligée de s'immiscer tout le temps dans ma vie, et passe son temps a m'appeler et a passer dans mon appart' pour voir si tout va bien. Ce qui est assez gênant, avec toutes ces conneries sur l'écologie ; parce que je passe mon temps à leur gueuler dessus pour qu'ils me foutent la paix avec ça, et ma mère les invite a prendre un café chez moi pendant mon absence. Pourquoi est-ce que je lui ai donné le double des clés ? Ah oui, c'est vrai, pour un cas d'urgence, ou pour si je pars en vacances, je n'ai qu'a lui envoyer un message pour qu'elle passe s'occuper du chat. Donc au départ, c'est pour qu'on se voit le moins possible.

Pour répondre a sa question, la fille qu'elle a vu tout à l'heure était une de ces écolos enragés qui voulait me convertir. Et si elle connaît ma mère, c'est parce que ma mère l'a invitée a boire un café alors que je partais en courant pour pouvoir l'éviter et que je lui disais que je n'avais pas le temps de parler lorsque ma mère est arrivée. Et elle, évidemment, elle a le temps de parler. Après, elle court toujours partout et dit qu'elle n'a le temps de rien faire. Je me dispute souvent avec ma mère. Mais elle, au moins, elle est toujours là. Mon père, lui, je le vois une fois par an et c'est pas plus mal. Avant, c'était un mec cool, détendu et simple. Maintenant, il se croit supérieur a tout le monde parc e qu'il est rentré au conseil municipal. Quand je le croise dans la rue, il fait semblant de ne pas me voir. Il est persuadé d'avoir réussi dans la vie. C'est faux. Celui qui a réussi dans la vie ne le montre pas, il se contente de regarder les autres se vanter avec un sourire en coin, en sachant qu'ils ne font ça que pour se remonter le moral.

J'ai réussi a rentrer en tant que stagiaire dans une entreprise, tout en continuant mes études à côté. Si on oublie le côté "bon a tout faire " qu'implique notre tache, c'est plutôt cool. Je peux continuer a sortir avec mes potes, avoir des activités a côté du boulot, et puis surtout je suis dans la branche que je veux. Pour tout dire, sans la mère envahissante, je serais presque dans la vie que je rêve. J'aime bien ma vie comme elle est, je me dis que je n'ai pas trop le temps pour m'attarder sur des détails. Tous ces férus engagé a fond dans une cause, ça me fatigue. Ils peuvent pas juste prendre le temps de se poser cinq minute et de respirer ? Non, pour eux, l'air n'est pas assez pur pour pouvoir le respirer. C'est comme les végétariens, je comprendrais jamais. D'accord, les animaux sont maltraités, ce sont des autres vivants et c'est très triste pour eux, ah que c'est malheureux de naître pour être bouffé. Mais en même temps, si on se commence a priver "pour la bonne cause", on finit par en avoir trop sur la conscience et on ne vit plus qu'a moitié. Pour tout dire, quand j'ai un but de fixé, je me moque pas mal du reste. Même si ça fait des ravages, même si je perds des amis parce que je ne les vois plus ou je les envoie paître a cause de trop d'obstination et pas de temps pour le reste, tant pis. Moi, j'ai le dos large et c'est pas l'extinction des baleines qui va me faire pleurer. La vérité, c'est que j'ai jamais de vraie baleine, a part en photo. Alors savoir que quelque chose qu'on a jamais vu n'existe plus, c'est triste mais c'est comme ça. Certains pensent que ça fait de moi quelqu'un d'égocentrique et de con. Pas forcément. J'ai déjà fait plusieurs dons pour des associations caritatives, c'est juste que je n'ai pas le temps ni l'envie pour m'engager a long terme dans ce genre de projets, aussi respectables soient-ils.



Vous, derrière l'écran


PSEUDO ♦️ mischievous wink ; AGE ♦️17 ans ; PAYS ♦️ France ; AVATAR ♦️ texte CREDITS ♦️ texte ; LA PREMIER CHOSE A FAIRE, D'APRES TOI, POUR SAUVER L'ENVIRONNEMENT ♦️ imposer plus de taxes pour les entreprises polluantes sans raison, afin de réduire les externalités négatives, puisqu'ainsi tout le monde dans le groupe secondaire de l'entreprise se sentirait concerné et... (okay c'est les vacances, fuck la ses!)


Code à remplir si vous n'êtes pas un scénario

Code:
 :shamrock: [i]JULIAN SCHRATTER[/i] → N.A. Nickens Devonshire


Dernière édition par N.A. Sascha Devonshire le Dim 24 Juin - 14:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:41

Bonjour :heart:
J'ai besoin d'aide pour mon avatar, j'hésite entre Danny Schwarz et Julian Schratter pour le moment, mais ça peut encore changer (a)
Pour info, mon perso sera un gazon maudit qui finira par sortir du côté obscur de la force un jour ou l'autre.
Merci d'avance :love2:
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4354

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:42

Mouhaaha ça sent la fille d'économie ça ! (ou le mec, j'en sais rien après tout) :catch:
Bienvenue officiellement !!!!
Pour l'avatar je dirai Julian !!!! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:46

(voui, la fille d'éco :hide: )
Merci :)
& d'acc, je prends en note ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Jillian O'Grady »


Jillian O'Grady


↔ Messages : 7
Feuilles : 4345

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:46

Je n'suis pas validé mais ... JULIAN ! Cet homme, c'est la perfection ! :nuu:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 15:59

Bon, bah va pour Julian, alors :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4360

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 16:00

+1 pour Julian aussi :heart:
Et bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyJeu 21 Juin - 17:16

Merci toi aussi :heart:
Oooh AMVD :omg: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
« N.A. Sascha Devonshire »


N.A. Sascha Devonshire


↔ Messages : 36
Feuilles : 4345

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyDim 24 Juin - 14:12

fiche nulle, certes, mais terminée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
« J. Cappie Blackheart »


J. Cappie Blackheart


↔ Messages : 129
Feuilles : 4360

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyDim 24 Juin - 15:01

Yeaaaaaah Sasshhha :squee: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
« Avalon S. Chamberlain »


Avalon S. Chamberlain


↔ Messages : 87
Feuilles : 4354

Contacts
Liens:

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  EmptyDim 24 Juin - 16:04

Rhoooo ! C'pas une fiche nulle ! Elle est géniale et prenante !
Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://songedunenuitdete.forumactif.com
« Contenu sponsorisé »






SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty
MessageSujet: Re: SASCHA ⊰ we can roll ourselves over    SASCHA ⊰ we can roll ourselves over  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SASCHA ⊰ we can roll ourselves over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sascha ➢ je trie les déchets ? Vous entrez dans les recyclabes ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONGE D'UNE NUIT D’ÉTÉ :: RPG :: Once upon a time :: ↔ What we were together ::  Présentations validées-
« TRÈFLES À QUATRE FEUILLES. » « NOUS SOMMES DES TOURNESOLS. » « GAZON MAUDIT. »